Panama parmi les 3 meilleures destinations pour la retraite
De nombreux citoyens des États-Unis recherchent un lieu idéal pour leur retraite, un endroit qui offre un meilleur style de vie, des opportunités d’investissement, ainsi qu’un foyer alternatif avec un grand confort, voire même la possibilité d’obtenir un second passeport.
Dans un récent article du magazine *Forbes*, Panama figure parmi les trois meilleures destinations pour la retraite, selon Kathleen Peddicord, écrivaine et éditrice avec plus de 35 ans d’expérience dans les investissements à l’étranger et la vie d’expatrié.
L’article met en avant que de nombreux Américains cherchent un lieu de retraite idéal, combinant qualité de vie, opportunités d’investissement et un foyer alternatif confortable, avec parfois l’avantage d’un second passeport.
Panama se distingue comme l’une des trois destinations modèles répondant à ces attentes.
Selon *Forbes*, s’appuyant sur des études menées par plusieurs cabinets de conseil, Panama est l’un des meilleurs refuges pour les expatriés, notamment grâce à ses options de résidence rapides et accessibles.
Le texte souligne la stabilité économique du pays, sa capitale cosmopolite et une culture qui fait du Panama un lieu familier pour de nombreux Nord-Américains. Kathleen Peddicord, qui a déménagé au Panama il y a plus de 15 ans et a fondé le groupe éditorial *Live & Invest Overseas*, affirme que le pays offre une biodiversité exceptionnelle et des beautés naturelles remarquables. Elle met également en avant la riche offre touristique qui fait du Panama une destination idéale pour la retraite.
-CriticaPanama