Carnival Cruise Line ouvre ses croisières 2026/2027 de Tampa et Mobile
Carnival Cruise Line a annoncé sa gamme de croisières 2026/27 au départ de deux de ses ports d’attache américains : Tampa et Mobile.
Les nouvelles croisières sont désormais ouvertes aux réservations pour des croisières vers des destinations populaires telles que les Bahamas, les Caraïbes et le canal de Panama.
« En tant que compagnie de croisière américaine, nous continuons à naviguer depuis plus de ports d’attache américains que toute autre compagnie et nos offres 2026/27 au départ de Tampa et Mobile sont d’excellents exemples de cet engagement à offrir à nos clients la commodité de naviguer depuis des ports d’attache situés à courte distance en voiture. loin », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. « Avec une variété d’itinéraires, dont beaucoup présentent nos propres destinations uniques Celebration Key et Half Moon Cay, nos clients disposeront de nombreuses options de vacances intéressantes, et nos conseillers en voyages partenaires auront des expériences uniques à offrir à leurs clients. »
De Tampa: le Carnival Paradise proposera une gamme de croisières de quatre jours dans les Caraïbes occidentales, des croisières de quatre, cinq et six jours aux Bahamas, ainsi que des croisières de cinq et six jours dans les Caraïbes occidentales. Les clients peuvent choisir parmi une grande variété de destinations à visiter, telles que Cozumel, Mahogany Bay, Belize et Grand Cayman, ainsi que Celebration Key, Princess Cays et Nassau. De novembre 2026 à mars 2027, Carnival Legend proposera une variété de traversées des Caraïbes occidentales et des Bahamas au départ de Tampa. Une série de croisières de six et sept jours comprend des escales à Grand Cayman et Cozumel, ainsi qu’à Costa Maya, Belize, Ocho Rios, Montego Bay, Mahogany Bay, Celebration Key, Half Moon Cay et Nassau.
De Mobile: le Carnival Spirit reviendra à Mobile, où il fait son port d’attache de façon saisonnière, avec une croisière unique Carnival Journeys, aller simple, de 16 jours, qui transite par le canal de Panama. La croisière quitte Seattle le 8 octobre 2026 et s’arrête à Cabo San Lucas, Puntarenas, au Costa Rica et à Carthagène, en Colombie. Carnival a récemment ouvert un Carnival Journeys naviguant de Mobile à Seattle qui aura lieu plus tôt dans l’année, en avril 2026, avant la série estivale du navire en Alaska. Ces traversées seront les premières croisières reliant les deux villes de port d’attache saisonnières du navire.
Pour plus d’information visitez http://carnival.com